• wallix press release

Accès à privilèges ‘Just-In-time’ : A la bonne heure !

Pour atténuer les risques liés aux utilisateurs sur-privilégiés, le chemin vers une stratégie de cybersécurité de type « Zero Trust » nécessite de se tourner vers le principe du moindre privilège. Cette notion stipule que les privilèges d’accès ne doivent être accordés qu’en cas d’absolue nécessité : seuls les privilèges nécessaires à une tâche spécifique, à une personne unique, à un moment précis, sont donnés.

Place au principe du ‘Just-In-Time’ ! La gestion des accès à privilèges « JIT » garantit l’octroi des accès et l’élévation des privilèges uniquement lorsque cela est nécessaire, en élevant les droits ‘juste à temps’ pour une tâche donnée et pas plus – permettant ainsi de réduire efficacement la surface d’attaque. L’accès à privilèges « Just-In-Time » renforce la conformité et élimine le besoin de sacrifier la productivité au nom de la sécurité.

Regardez ce webinar pour explorer les avantages d’une stratégie « JIT » et obtenir des informations clés et des cas d’usage concrets sur la façon de la mettre en œuvre efficacement.